J’aime recevoir de bonnes nouvelles dans ma boîte mail.
Entre les spams à la con qui veulent que j’agrandisse mon pénis qui fait déjà 40cm (et ouais), ou qui me promettent de gagner de l’argent en investissant dans un gamin en Afrique qui sait fumer 40 clopes en 5 minutes, ça fait du bien. Alors quand on m’envoie des infos et des liens sur la sortie du nouvel ou du premier album d’un artiste ou d’un groupe que je ne connais pas, et qu’en plus ça me plaît, je dis oui.
C’est exactement ce qu’il s’est passé pour Boerd, projet club/house/electro du suédois Bård Ericson, aussi membre du trio Stay Ali. Le monsieur sortira effectivement un EP nommé Frigg Off à partir du 30 août prochain sous le label Comorbid Records. Vous pouvez d’ailleurs voir le teaser de lancement à la fin de cet article. Et pour vous faire une idée encore plus précise du son proposé par Boerd, rendez vous sur son Site Officiel / Soundcloud / Facebook / Twitter / MySpace.
Alors si vous aussi vous avez des projets à nous présenter et que vous avez besoin qu’on parle de vous pour vous lancer, n’hésitez surtout pas à contacter Juste Fais Rien. Je me ferai toujours un plaisir de parler de votre boulot si je trouve ça bon.
Discussion
Pas encore de commentaire.